Bière blonde aux branches de sapins 6°

Stock internet : en stock, rapidement chez vous !



L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La vente d'alcool est strictement interdite aux mineurs de moins de 18 ans.


Coffrets cadeaux contenant ce produit...

Produits similaires

Bière blonde aux branches de sapins 6°

Lorraine
Épinal

Partez à la découverte d'une spécialité bien vosgienne avec cette bière blonde aux branches de sapins !

La brasserie de la Fouillotte vous a concocté "La saison des Vosges" qui est une bière blonde dorée (EBC 7), peu amère (IBU 34) et qui propose lors de sa dégustation des notes citronnées et résineuses en fin de bouche.

Cette bière originale et surprenante est brassée avec des branches de sapin vosgien, des houblons : Tomahawk, citra et des malts : Pilsner, Vienna.

Pour déguster cette bière locale qui sent bon le sapin, nous vous suggérons de l'associer avec de délicieux biscuits apéritifs régionaux et de la partager lors d'un moment convivial entre amis.

Ingrédients : eau, malt d'orge, branches de sapin (0,5%), houblon, levure

Brasserie La Fouillotte
Brasserie La Fouillotte

Venez découvrir la Brasserie la Fouillotte ! La Lorraine a plus d'une brasserie dans son sac. Implantée dans les Vosges, à Épinal, la Brasserie la Fouillote n'a pas fini de vous surprendre ! Composée d'amoureux de la bière : Boris, Florian, Thibaut, Guillaume et Michaël, la brasserie existe depuis 2016 et leurs recettes variées font leur succès. Les avis sont unanimes, la Brasserie la Fouillotte déchire ! Cette brasserie est une preuve de plus du savoir faire brassicole en Lorraine. Bière ...

Découvrir les produits

Notes & Avis
Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Questions & Réponses de clients
Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)
Poser une question