Nouveau
Bière Black Lager Barésille, 50cl 5.5°

La Black Lager est une bière noire de fermentation basse aux malts torréfiés donnant à cette bière une couleur bien noire. [...] Lire la suite


Produits similaires


En stock : rapidement chez vous


Abonnez-vous à ce produit !

Vous achetez régulièrement ce produit ? Gagnez du temps et abonnez-vous pour le recevoir automatiquement tous les mois, 3 mois ou 6 mois ! Vous pouvez à tout moment suspendre votre abonnement.


Bière Black Lager Barésille, 50cl 5.5°

La Black Lager est une bière noire de fermentation basse aux malts torréfiés donnant à cette bière une couleur bien noire.

La bière Barésille développe de beaux arômes de malts, sur le grillé et le chocolat, avec quelques notes de caramel et de café. Le corps est léger, tout en proposant une belle rondeur en bouche. Le houblon s'exprime en fin de bouche, accompagné d'arômes épicés, floraux et très légèrement citronnés.

 

Pour les connaisseurs :

  • Malts : Pils, Carafa II, Chocolat, Flocons d'orge
  • Houblons : Cascade
  • Levure : US-23
  • Type de fermentation : fermentation basse et refermentation en bouteille
  • Taux d'alcool : 5,5% / vol
  • Couleur : 64 EBC
  • Amertume : 25 IBU

Ingrédients : Eau, malt d'orge, houblon, levure. Contient du gluten.

Dépôt naturel.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La vente d'alcool est strictement interdite aux mineurs de moins de 18 ans.

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Votre question

Vous avez des questions sur ce produit ? Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent vous répondre. Pensez bien a renseigner votre adresse email (qui restera privée) afin d'être notifié d'une réponse d'un de nos clients.


Brasserie Artisanale de Rodemack

L'histoire de la brasserie artisanale de Rodemack c'est avant tout une histoire de famille avec les deux beaux frères Sylvain et Nicolas brasseurs amateurs (une quarantaine de brassins derrière eux ) ayant remportés chacun un Fourquet d'or lors du concours de bière organisé par le Musée français de la Brasserie de Saint-nicolas de port en 2014.

Le cousin Damien vient ensuite apporter son expertise, son savoir-faire et sa rigueur de vigneron et enfin le dernier lurron du quatuor Van, un ami de longue date de Damien.

Durant deux ans, la brasserie sera installée au pied du château de Rodemack dans le magnifique jardin fleuri mise en place par Van, le passionné de brassage et de jardinage.

En octobre 2016, le quatuor se retrouvant à l'étroit dans son jardin merveilleux, déménage au centre du village de Rodemack pour y installer 3 grosses cuves de brassage de 500 litres chacun et 3 fermenteurs de 625 litres.

 

Nos Spécialités Locales

Bière Saint Nabor Blanche Citronnelle Poivre Timut, 4.7°
Bière Loroyse triple 33cl 8°
Bière IPA MalaBar, 50cl 6.0°
Amer bière Picabel Myrtille, 1 L 18°