Nouveau
Infusion brisures bonbons des Vosges groseille

Stock internet : en stock, rapidement chez vous !



Produits similaires

Infusion brisures bonbons des Vosges groseille

Lorraine
La Bresse

Fabriquée artisanalement par la confiserie Bressaude, cette infusion de brisures de bonbons des Vosges Groseille provient de délicieux bonbons broyés pour en faire une poudre prête à fondre dans votre tasse.

Retrouvez le bon goût des bonbons à la groseille avec cette tisane de bonbons que vous pourrez déguster aussi bien chaude que froide pour une boisson tantôt réconfortante tantôt désaltérante selon la saison ou vos envies.

Pour préparer votre infusion, nous vous conseillons de mettre 2 cuillères à café de brisure pour un volume de 250ml d'eau.

Conditionnée en vrac, dans son bocal en verre de 250g, cette brisure se conservera ainsi parfaitement dans votre placard à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

La Confiserie Bressaude
La Confiserie Bressaude

La Confiserie Bressaude fabrique les fameux bonbons des Vosges depuis plus de 38 ans. Située à La Bresse, la Confiserie Bressaude a vu le jour en 1986. Elle possède une très bonne réputation grâce à son passé de chocolatier, boulanger, glacier ou encore de pâtissier au travers de la renommée boulangerie Kieffer qui a vu le jour en 1935. Des visites gratuites et des dégustations sont organisées chaque jour pour découvrir ...

Découvrir les produits

Ce produit apparaît aussi dans...

Nos sélections...

Réconfort de l'Automne
Réconfort de l'Automne
Sélection: Réconfort de l'Automne

Notes & Avis
Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Questions & Réponses de clients
Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)
Poser une question

Indications du producteur
La Confiserie Bressaude

La Confiserie Bressaude fabrique les fameux bonbons des Vosges depuis plus de 38 ans.

Située à La Bresse, la Confiserie Bressaude a vu le jour en 1986. Elle possède une très bonne réputation grâce à son passé de chocolatier, boulanger, glacier ou encore de pâtissier au travers de la renommée boulangerie Kieffer qui a vu le jour en 1935.. Des visites gratuites et des dégustations sont organisées chaque jour pour découvrir notamment l'atelier de fabrication des bonbons des Vosges. Plus de 180 000 personnes visitent la confiserie chaque année. Outre les fameux bonbons des Vosges, elle fabrique également du pain d'épices, nougats, gommes et autres confitures.

Des bonbons des Vosges qui contribuent au développement de la région

Placée dans le top 15 des entreprises les plus visitées de France, la confiserie est un acteur important du développement de la région. Situé à côté de l'atelier de fabrication, un magasin est ouvert pour permettre aux visiteurs de repartir avec des bonbons et d'autres gourmandises des Vosges

L'entreprise est également très investie dans la vie économique locale. Elle accompagne depuis plusieurs années des sportifs et des manifestations locales

La brisure de bonbons des Vosges, fabriquée à partir de bonbons broyés, est idéale en tisane. Mais ce sont ses fameux bonbons des Vosges qui font la renommée de la confiserie. Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs !