Préparation & Livraison

DPD

- Livré sous 1 à 3 jours
en point relais DPD Pickup - Livraison en France uniquement
Mode de livraison express et rapide ! - Profitez d'un tarif réduit
et de nombreux points de retrait

- Livré à domicile sous 1 à 3 jours
- Livraison en France uniquement et suivi sur internet du colis après expédition
- En cas d'absence le jour prévu, vous pouvez modifier votre livraison avant minuit par SMS

Colissimo (France)

- Livré à domicile sous 48 à 72 h
- Suivi sur internet du colis après expédition
- Afin d'assurer une livraison optimale pour les commandes volumineuses, nous faisons appel à un transporteur plus adapté. La livraison s'effectue à domicile, et l'on vous informe du jour de son passage

Chronopost

- Livraison garantie avant 13h le lendemain
si l'ensemble des articles de votre commande sont en stock - Suivi sur internet du colis après expédition
- Livraison en France uniquement
Mode de livraison le plus rapide !

Colissimo (International)

- Délais de livraison pouvant être variables
- 90% de nos colis européens sont livrés en 48-72h
- *Prix calculé en fonction du poids

- Livraison en 4 à 10 jours ouvrés selon région
- Distribution du colis contre signature du destinataire
- *Prix calculé en fonction du poids

Les Fous de Terroirs
Près de 15 boutiques disponibles
Délais variables suivant la disponibilité des produits en boutique (Merci de consulter l'information du délai dans le récapitulatif de votre panier)
Vous vous posez des questions sur nos méthodes de livraison ou sur l'avancée de votre commande en cours ? Préparation des colis, délais d'expédition et de livraison, protection des produits fragiles... Les Fous de Terroirs vous expliquent tout !
Où puis-je me faire livrer ?
Bonne nouvelle : Les Fous de Terroirs peuvent vous livrer partout en France. Si vous habitez près de chez nous, vous pouvez également venir récupérer votre commande dans un de nos magasins. Consultez la liste de nos boutiques pour trouver la plus proche de vous !
Vous vivez à l'étranger et vous avez une irrésistible envie de Bergamotes de Nancy ou de Riesling ? Rassurez-vous : Les Fous de Terroirs compatissent avec votre mal du pays et livrent aussi à l'étranger, dans toute l'Europe !
Comment est préparé mon colis ?
Imaginez : vous venez de recevoir un colis contenant une bouteille de Perlé de Mirabelles. Et là, c'est le drame : votre bouteille est cassée et le liquide s'est répandu sur tous les autres produits. Pour être sûre que ce scénario reste fictif, nous faisons très attention lorsque nous préparons vos commandes !
Les bocaux en verre, les bouteilles et tous les produits fragiles comme ceux de notre cave ou les chocolats de Pâques sont protégés des chocs qui pourraient survenir lors du transport. Vous recevrez vos spécialités en parfait état !
Le saviez-vous ? Nous faisons tout notre possible pour utiliser des emballages recyclés et recyclables pour empaqueter vos produits, le tout de manière rapide et soignée. Une envie gourmande, ça n'attend pas !
Quand sera expédiée ma commande ?
Nous faisons tout notre possible pour expédier vos commandes le plus vite possible. Pour toute commande passée avant 11h en semaine, elle sera expédiée le jour même ! Après 11h, elle sera expédiée le lendemain. Et si vous passez commande le week-end, celle-ci vous sera expédiée dès lundi !
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche | |
Minuit - 11h | Expédiée le jour même | Expédiée lundi | |||||
11h - minuit | Expédiée le lendemain | Expédiée lundi |
Comment mon colis est-il livré ?
Votre commande de produits lorrains et alsaciens est prise en charge dans nos locaux par des transporteurs neutres en carbone. Nous travaillons en partenariat avec DPD, Colissimo et Chronopost, trois entreprises sérieuses qui font attention à leur empreinte sur l'environnement.
Détrompez-vous : la livraison à domicile n'est pas si énergivore. Les camions effectuent un trajet optimisé pour limiter le nombre de kilomètres effectué lors de la livraison de tous vos colis. Et dans leurs camions, il y en a beaucoup !
Comment savoir où en est ma commande ?
Vous venez de passer une commande et vous avez hâte de recevoir vos délicieuses spécialités ? À tout moment, vous pouvez consulter son statut en accédant à votre compte client. Lors de l'expédition de vos produits, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi qui vous indiquera sa position en temps réel. Vous n'avez plus qu'à patienter un peu !
Pour plus d'informations sur la livraison de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter !