Brasserie artisanale Bio "La bière de Metz"

Le créateur de la bière de Metz Jean-Simon Renaud a voulu créer une bière authentique et traditionnelle. Avec son acolyte Renaud ...

[Lire la suite...]
Brasserie artisanale Bio "La bière de Metz"
Filtrer les résultats

Bière de Metz Bio
Producteur: Bière de Metz

Brasserie artisanale Bio "La bière de Metz"

Le créateur de la bière de Metz Jean-Simon Renaud a voulu créer une bière authentique et traditionnelle.
Avec son acolyte Renaud Jalocka, il décide donc de s'inspirer des méthodes artisanales du temps de nos grand-mères pour élaborer une bière 100% naturelle.
Leurs bières sont aujourd'hui brassées à Jury, en Moselle, juste à côté de Metz. 

Le plus important pour ces passionnés de bière ? Des produits qui correspondent à leurs valeurs et un goût unique !
Les ingrédients utilisés sont naturelsbio et locaux.
La transparence est aussi de mise pour ces petits producteurs qui privilégient la vente directe, pour plus de proximité et de tradition

Les bières ne sont ni pasteurisées, ni filtrées, ce qui permet la préservation complète des vitamines et nutriments qu'elles contiennent naturellement.
Leur pétillance est entièrement naturelle et due à la fermentation. La mise en bouteille se fait à la main après 14 jours.  
Le petit plus de ces bières bio ? La fermentation va continuer à l'intérieur de la bouteille, ce qui donne une bière qui va évoluer au fil du temps. 

Avec une base d'eau, blé, malt d'orge, houblon, sucre de canne et levure sans OGM, les bières de Metz ne contiennent aucun additif, arômes synthétiques ou colorants.
Quatre bières sont disponibles tout au long de l'année : une blanche, une blonde, une brune et une ambrée, ainsi que d'autres bières de saison en édition limitée.

Laissez-vous tenter par ces bonnes bières mosellanes artisanales et écologiques !