Les apéros Boehli
Les apéros Boehli
Les apéros Boehli
Filtrer les résultats

Hors Stock
Mini-bretzels salés d'Alsace
Boehli
Mini-bretzels salés d'Alsace
Alsace
Gundershoffen
Producteur: Boehli
Fin de la liste des produits...

Les apéros Boehli

C'est en 1935 que la société Boehli voit le jour avec l'ouverture par Marcel Boehli d'une boulangerie dans la commune de Gumbrechtshoffen.

A cette époque, les bretzels fraîches se retrouvent sur toutes les tables alsaciennes au moment de l'apéro ! Marcel Boehli distribue ainsi ses bretzels dans les cafés et restaurants de la région afin de satisfaire les plus gourmands au moment de l'apéritif.

C'est en 1952 que Monsieur Boehli va révolutionner la consommation des bretzels au moment de l'apéro en découvrant un procédé permettant la fabrication de mini-bretzels apéritives comme nous les connaissons actuellement. La bretzel apéro était née !

En 1967, le fondateur prend une retraite bien méritée et confie la société à sa fille Colette Nagel afin de perpétuer la tradition Boehli.

En 1998, Monsieur Edouard Meckert rachète la société dans le but de développer celle-ci tout en conservant son ancrage local et l'esprit de la société.

La société ouvre "La fabrique à Bretzelz"en 2017, un espace dédié  à la bretzel en Alsace dans le but de faire découvrir en toute transparence au grand public les différentes étapes de la création des Bretzels Boehli.

En 2021, la société Boehli obtient le label PME+, un label récompensant les petites et moyennes entreprises engagées pour l'humain, l'emploi et l'environnement !