Domaine Régina

Isabelle et Jean-Michel Mangeot ont commencé leur activité de viticulture en 1997. Ils ont depuis poursuivi leur passion à Bruley en produisant des vins de qualité, primés de nombreuses fois. Sur plus de 15 hectares, les sols du domaine Régina sont propices à la famille des pinots et des auxerrois. Depuis la disparition de son mari en 2016, Isabelle continue de ...

[Lire la suite...]
Domaine Régina
Filtrer les résultats

Auxerrois des Côtes de Toul AOC Cuvée Émotions, 75cl 13.2°
Auxerrois des Côtes de Toul AOC Cuvée Émotions, 75cl 13.2°
Producteur: Domaine Régina
Pinot Noir des Côtes de Toul AOC Cuvée aux Chênes 2018, 75cl 12.5°
Pinot Noir des Côtes de Toul AOC Cuvée aux Chênes 2018, 75cl 12.5°
Producteur: Domaine Régina

Domaine Régina

Isabelle et Jean-Michel Mangeot ont commencé leur activité de viticulture en 1997.
Ils ont depuis poursuivi leur passion à Bruley en produisant des vins de qualité, primés de nombreuses fois. Sur plus de 15 hectares, les sols du domaine Régina sont propices à la famille des pinots et des auxerrois.
Depuis la disparition de son mari en 2016, Isabelle continue de diriger le domaine d'une main de maître. 

Les valeurs du domaine sont simplicité, découverte et convivialité.
Isabelle Mangeot porte une attention particulière à ses vignes afin d'avoir des raisins sains et de qualité. Les 5 cépages déclinés en 16 cuvées et permettent d'obtenir une grande multiplicité de saveurs pour correspondre à chaque goût.

La marque de fabrique des vins du Domaine Régina est caractérisée par beaucoup de fruité, une belle longueur en bouche, des vins faiblement alcoolisés (12°), un taux de soufre limité pour des vins qui ne font pas mal à la tête et une macération légère pour éviter d'obtenir trop de tanins.

Les vins des côtes de Toul AOC du domaine Régina, vous propose aujourd'hui des vins blancs, gris et rouges, ronds et fruités n'ont pas fini d'accompagner vos repas et apéritifs.