Miranille, Sarl En forges

C'est au coeur des Vosges qu'est née la Miranille. Ses créateurs ont eu l'idée originale de créer une boisson alliant le ...

[Lire la suite...]
Miranille, Sarl En forges
Filtrer les résultats

Blasphème de Jeanne, 70cl
Rhum Blanc Agricole "Le chien vert" , 70cl 50°
Rhum Blanc Agricole "Le chien vert" , 70cl 50°
Miranito 75 cl, 12.20°
Miranito 75 cl, 12.20°
Miranille, 35 cl 35.36 °
Miranille, 35 cl 35.36 °

Miranille, Sarl En forges

C'est au coeur des Vosges qu'est née la Miranille. Ses créateurs ont eu l'idée originale de créer une boisson alliant le fruité de la mirabelle et la douceur épicée de la vanille
C'est un mélange inattendu de deux saveurs à l'opposé l'une de l'autre, et qui pourtant se complètent parfaitement bien. Le choix des ingrédients est fait avec soin, avec uniquement des mirabelles issues des vergers vosgiens et de la vanille bourbon de Madagascar, leur eau-de-vie quant à elle est distillée au feu de bois, pour en préserver toutes les saveurs d'origine. Il faut pas moins de dix gousses de vanille pour produire une bouteille de Miranille de 70cl. 

C'est avec un savoir-faire de maître que le bon dosage des saveurs est trouvé, pour une boisson douce et forte à la fois. En plus de son cocktail de saveurs surprenant, la Miranille a également une autre spécificité : son goût change radicalement selon la température à laquelle vous la dégustez !
Bien fraîche ou frappée, vous découvrirez une boisson ronde et douce, sucrée et vanillée, alors qu'une Miranille digestive à température ambiante révèlera un plus fort arôme de mirabelle, un alcool plus fort en bouche, plus sec. 

Ces saveurs du terroir relevées d'exotisme seront donc parfaites pour l'apéritif, en digestif ou encore comme base de cocktails ou pour cuisiner vos desserts
Cet alcool innovant, composé d'ingrédients aux propriétés digestives et anti-stress, vous surprendra par ses parfums uniques.

La maison innove encore en vous proposant une déclinaison de sa Miranille : le Miranito
Ce cocktail prêt à déguster surprendra vos papilles avec son mariage de saveurs détonnant. Cette adaptation lorraine du fameux Mojito, mais avec ici la Miranille qui remplace le rhum et une touche de verveine pour plus de fraicheur, donne un cocktail sucré et acidulé qui rendra vos apéritifs plus festifs et surprendra vos convives.