Bière ambrée l'insolente, 5.9°
Découvrez toutes les saveurs de cette bière ambrée l'insolente brassée dans le Bas-Rhin en Alsace !
Cette bière de haute fermentation, est issue de malt de froment et d'orge, de houblon et d'une touche de levure. C'est sa torréfaction légère qui lui donne sa couleur cuivrée. Vous découvrirez sous sa mousse généreuse des arômes de fruits compotés et de chocolat au nez et, en bouche, une belle consistance avec des saveurs de fruits caramélisés et de vanille pour finir sur une légère amertume en fin de dégustation.
Nous vous suggérons de servir cette bière ambrée bio de la brasserie Blessing avec de la viande séchée, du gibier mariné, un munster fermier, du fromage de chèvre ou encore avec une tarte tatin.
Ingrédients : Eau, malt d’orge, malt de froment, houblon, levure
Allergènes : orge et froment
Famille : Bière ambrée

La Brasserie Blessing, c'est l'histoire de Thomas et Nathalie BLESSING. De par leur volonté de renouer avec leurs racines et venir en Alsace, ils décident de quitter Montpellier et de poser leurs valises à Waldhambach au cœur de l'Alsace bossue. Voulant fabriquer un produit artisanal issu d’une agriculture biologique, ils ont acquis une ferme afin d’y construire leur future micro-brasserie en 2013. Thomas va suivre une formation brassicole puis il va concevoir lui-même son outil de brassage à l'aide de tanks à lait, ...